The Entrepreneur Forum | Financial Freedom | Starting a Business | Motivation | Money | Success

Welcome to the only entrepreneur forum dedicated to building life-changing wealth.

Build a Fastlane business. Earn real financial freedom. Join free.

Join over 80,000 entrepreneurs who have rejected the paradigm of mediocrity and said "NO!" to underpaid jobs, ascetic frugality, and suffocating savings rituals— learn how to build a Fastlane business that pays both freedom and lifestyle affluence.

Free registration at the forum removes this block.

Bonjour à tous ! Qui suis je? Voici mon parcours!

Dardé Magali

New Contributor
User Power
Value/Post Ratio
200%
Nov 22, 2018
1
2
Bonjour à tous!
Mon nom est Magali Dardé, française, j ai 42 ans et j ai été directrice puis dirigeante pendant 15 ans. Ancienne "Piétonne" sans le savoir ( j appliquais les codes de mon éducation sans réaliser que ils n'avaient pas fonctionné chez mes parents et mes ancêtres) j ai connu une liquidation judiciaire qui a changé ma vie.Sans cet événement je n aurai jamais osé vivre Ma Vie. Je considère cette faillite comme l élément le plus bénéfique qui me soit arrivé ( bon...pas les premiers mois je l avoue... mais soit on s écroule soit on transcende ses peurs pour rebondir et c est cette seconde voie que j ai choisie). J étais "seule au monde" mais avec mon fils et j ai su que ce n'était pas cette vie là que je voulais, ni pour moi ni pour lui. C est précisément a ce moment là que j ai décidé de commencer par apurer mes dettes me reconstruire et avancer... vite et bien cette fois! En parallèle j ai fait un gros travail sur moi pour véritablement me connaître et cette connaissance m'a permis de mener à bien les actions que j ai dû mener pour sortir de l impasse dans laquelle j étais. Et puis au détour d une vidéo YouTube de Cédric Annicette, j ai décidé d acheter sur ses conseils The Millionaire Fastlane ... Le déclic. Agir oser et être ...surtout ça en point de départ être qui l on est avant de faire ce que l on fait sinon nos actions ne sont pas les bonnes. Avant cette lecture j ai entendu pendant des années que mes combats étaient vains que je perdrais mes procès ( forcément dans une liquidation il y a les procès qui vont avec...) J ai gagné les 2 premiers et pour le troisième c est lorsque dès le début la partie adverse a demandé une négociation amiable préférant éviter le procès ... Petit détail ... Je ne me suis jamais battue contre la partie adverse mais bel et bien pour moi... Aujourd'hui je m apprête à redémarrer dans l entreprenariat plus centrée apaisée et déterminée que je ne l'ai jamais été ... Belle route à tous!
 
Dislike ads? Remove them and support the forum: Subscribe to Fastlane Insiders.

Jeff Noel

Go all in.
Read Fastlane!
Read Unscripted!
Speedway Pass
User Power
Value/Post Ratio
220%
Oct 26, 2018
698
1,534
Quebec, Canada
Hi Magalie, welcome to the forum.

I'm glad you held your ground in the court of law. Most people are afraid and won't defend themselves even when they should, because they don't know how it works and they're just scared.

If I'm not mistaken, the suggested language here is English. Since users in this community come from all over the world, it would be a mayhem if everyone started using their own language to communicate.

Bienvenue !
 

Post New Topic

Please SEARCH before posting.
Please select the BEST category.

Post new topic

Guest post submissions offered HERE.

New Topics

Fastlane Insiders

View the forum AD FREE.
Private, unindexed content
Detailed process/execution threads
Ideas needing execution, more!

Join Fastlane Insiders.

More Intros...

Top