The Entrepreneur Forum | Financial Freedom | Starting a Business | Motivation | Money | Success

Welcome to the only entrepreneur forum dedicated to building life-changing wealth.

Build a Fastlane business. Earn real financial freedom. Join free.

Join over 80,000 entrepreneurs who have rejected the paradigm of mediocrity and said "NO!" to underpaid jobs, ascetic frugality, and suffocating savings rituals— learn how to build a Fastlane business that pays both freedom and lifestyle affluence.

Free registration at the forum removes this block.

Présentation

HBB

New Contributor
User Power
Value/Post Ratio
40%
Jun 28, 2020
5
2
France
Bonjour,
Je m'appelle BARRY Hadiatou, j'ai 31 ans, je vis dans le sud de la France, l'une des plus belles région au monde depuis 7 ans maintenant. Je suis ici par ce que j'aspire à un monde meilleur et épanouissant. Je suis actuellement entrain de lire le livre " l'autoroute du Millionnaire", ce n'est pas mon premier parmi les Best-sellers, mais c'est l'un des plus percutants. Merci à MJ pour cette belle découverte qui me conforte sur mon choix de me battre jusqu'à ma liberté financière.
 
Dislike ads? Remove them and support the forum: Subscribe to Fastlane Insiders.

Neko

Bronze Contributor
Read Fastlane!
Read Unscripted!
User Power
Value/Post Ratio
173%
Jun 9, 2020
64
111
25
France
Salut Hadiatou!

Bienvenue sur le forum. La communauté FR étant minoritaire face à la communauté anglophone, je te conseille de poster en anglais.
Comme ça tu pourras profiter d’une plus grande richesse de conseils et d’opinions.

Qu’est ce qui t’as motivé à lire l’autoroute du millionnaire (TMF ) ?
Qu’est ce qui t’as le plus marqué jusqu’ici ?

PS. Par mesure de sécurité j’éviterai d’afficher mon adresse personnelle complète si j’étais toi.



Hi Hadiatou,

Welcome to the forum. The French community being a minority here, I advise you to post in english. This way you’ll have access to a greater wealth of advice and opinions.

What motivated you to read TMF ?
What’s your biggest takeaway at this point?

PS. For your own security, I’d avoid giving away my full adress if I were you.
 

HBB

New Contributor
User Power
Value/Post Ratio
40%
Jun 28, 2020
5
2
France
[QUOTE = "Neko, message: 886458, membre: 81820"]
Salut Hadiatou!

Bienvenue sur le forum. La communauté FR étant minoritaire face à la communauté anglophone, je te conseille de poster en anglais.
Comme ça tu pourras profiter d'une plus grande richesse de conseils et d'opinions.

Qu'est-ce qui t'as motivé à lire l'autoroute du millionnaire (TMF )?
Qu'est ce qui t'as le plus marqué jusqu'ici?

PS. Par mesure de sécurité j'éviterai d'afficher mon adresse personnelle complète si j'étais toi.

-

Salut Hadiatou,

Bienvenue sur le forum. La communauté française étant minoritaire ici, je vous conseille de poster en anglais. De cette façon, vous aurez accès à une plus grande richesse de conseils et d'opinions.

Qu'est-ce qui vous a motivé à lire TMF ?
Quel est votre plus gros repas à ce stade?

PS. Pour votre sécurité, j'éviterais de donner mon adresse complète si j'étais vous.
[/CITATION]
Merci Neko
Je ne suis pas bilingue mais je vais essayer
Je lis beaucoup de livres sur les entrepreneurs à succès.
 

Post New Topic

Please SEARCH before posting.
Please select the BEST category.

Post new topic

Guest post submissions offered HERE.

New Topics

Fastlane Insiders

View the forum AD FREE.
Private, unindexed content
Detailed process/execution threads
Ideas needing execution, more!

Join Fastlane Insiders.

More Intros...

Top