The Entrepreneur Forum | Startups | Entrepreneurship | Starting a Business | Motivation | Success

S'il y'a des français : besoin d'aide pour un questionnaire

Remove ads while supporting the Unscripted philosophy...become an INSIDER.

LucasMendes

New Contributor
Apr 13, 2021
9
3
11
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en mode, j'ai comme projet de créer un réseau social de personal shopper en herbe.
Le but est d'aider les personnes qui ont besoin de conseil vestimentaire que ça soit dans la recherche de vêtement ou dans leur choix de tenue.
Chacun sera libre de poser tout type de question en relation avec la mode (exemple : Comment je peux m'habiller pour un entretien d'embauche), la communauté s'empressera alors de répondre de la meilleure manière possible.

Je viens de créer un questionnaire : Sondage To Get Dressed
si ça vous dérange pas pourriez-vous répondre et partager , cela m'aiderait énormément.

Je vous remercie d'avance.

Don't like ads? Remove them while supporting the forum. Subscribe.

Djioul

Contributor
Read Millionaire Fastlane
I've Read UNSCRIPTED
Apr 12, 2021
30
33
100
33
France
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en mode, j'ai comme projet de créer un réseau social de personal shopper en herbe.
Le but est d'aider les personnes qui ont besoin de conseil vestimentaire que ça soit dans la recherche de vêtement ou dans leur choix de tenue.
Chacun sera libre de poser tout type de question en relation avec la mode (exemple : Comment je peux m'habiller pour un entretien d'embauche), la communauté s'empressera alors de répondre de la meilleure manière possible.

Je viens de créer un questionnaire (Google Forms - create and analyze surveys, for free.) si ça vous dérange pas pourriez-vous répondre et partager , cela m'aiderait énormément.

Je vous remercie d'avance.
Hello !

Pas spécialement intéressé par la mode mais si je peux aider... :smile2:

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il faut que tu donnes l'accès pour pouvoir participer au questionnaire.

Bon courage !

LucasMendes

New Contributor
Apr 13, 2021
9
3
11
Hello !

Pas spécialement intéressé par la mode mais si je peux aider... :smile2:

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il faut que tu donnes l'accès pour pouvoir participer au questionnaire.

Bon courage !
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.
J'ai modifié le lien : voici le lien pour le questionnaire :Sondage To Get Dressed

Je te souhaites une bonne continuation.

Raoul Duke

This aggression will not stand, man.
EPIC CONTRIBUTOR
FASTLANE INSIDER
I've Read UNSCRIPTED
Summit Attendee
Speedway Pass
Feb 26, 2016
1,813
6,071
1,495
MVvXfk1.gif

Raoul Duke

EPIC CONTRIBUTOR
FASTLANE INSIDER
I've Read UNSCRIPTED
Summit Attendee
Speedway Pass
Feb 26, 2016
1,813
6,071
1,495

sparechange

Platinum Contributor
Speedway Pass
Nov 11, 2016
2,805
4,293
1,020
Canada (Vancouver)

Raoul Duke

EPIC CONTRIBUTOR
FASTLANE INSIDER
I've Read UNSCRIPTED
Summit Attendee
Speedway Pass
Feb 26, 2016
1,813
6,071
1,495

Sponsored Offers

• Sticky
MARKETPLACE Fox Web School "Legend" Group Coaching Program 2021
@Fox It's same with me Did both quiz and application but as yet no automatic confirmation, just...
MARKETPLACE 7 Days To Freedom: From Wantrepreneur/Wage Slave To Freelancer
freelance is cool. but to own a business is like freedom. A newsletter I'm subscribed to gave...
Introducing MJ's Personal Unscripted Network, Join Now for FREE!
If you are in IDEA mode, text "IDEA" to the above number. If you are in LAUNCH/START mode, text...
  • Sticky
MARKETPLACE Lex DeVille's - Advanced Freelance Udemy Courses!
I have a long weekend off work.. bought your "Start a Freelance Business: Take Back Your...
MARKETPLACE Not sure how to start? This free book will teach you how to build a successful web design business
If there’s one thread I see repeated over and over again on the forum, it goes like this: “I...
  • Sticky
MARKETPLACE You Are One Call Away From Living Your Dream Life - LightHouse’s Accountability Program ⚡
Thanks for clearing that up. What do you recommend for those who are still in the process of...

Forum Sponsor

Over 100 Fastlane Students
More Details...

New Topics

Fastlane Insiders

View the forum AD FREE.
Private, unindexed content
Detailed process/execution threads
Monthly conference calls with doers
Ideas needing execution, more!

Join Fastlane Insiders.

Top Bottom